Géométrie sacrée ou l’art du vivant 

Champs vivant et interconnecté au tout universel 

Le therme «géométrie» tire son origine de deux mots grecs qui signifie, Terre et Métron qui signifie mesure, Ces deux mots réunis signifient : mesurer la Terre. 

La géométrie sacrée décrit le fonctionnement intérieur de la nature et de l’ordre intrinsèque de l’Univers : c’est le lien qui Unifie toutes les formes de tout le vivant :  du microcosme au macrocosme; c’est le DIVIN EN MOUVEMENT, il est à la fois exotérique et ésotérique, interface entre le visible et l’invisible, le fini et l’infini, le quantitatif et le qualitatif. 

Tout ce qui parait solide dans le monde est en fait un état vibratoire et fréquentiel. Ses émissions d’ondes qui forment une personne, un objet, une planète...ces fréquences s’expriment en nombre, en forme : en géométrie.

La géométrie à traverser les âges et les cultures: atlante, lémurie, maya, égyptiens, grecs... Les hommes qui ont réussi à percer le mystères de ses formes dans les organismes naturels ont réussi à apporter au quotidien humain les clés des vibrations célestes pour ouvrir les champs de conscience. En répétant ses mouvements universels sur des temples, dans des représentations, en initiation de visualisation, en maniant ses formes en structure éthéré. 

  • « Il est primordial de prendre conscience de ce qui nous entoure et nous constitue, s'émerveiller de la nature et de notre structure nous permettra de la respecter et de nous respecter pour se replacer au centre de l'univers et non sur un coté illusoire »